Désoxydation smartphones Expand

Désoxydation smartphones

Nouveau

Votre smartphone est tombé dans l'eau? Une désoxydation consiste à démonter votre téléphone et éliminer les minéraux des composants par plusieurs traitements pour eviter que de l'oxyde ne se dévellope avec le temps, qu'il s'agisse d'un iPhone, d'un Nokia, d'un HTC ou d'une tout autre marque.

Plus de détails

45,00 €

TTC

Besoin d'informations complémentaires :
Nous sommes joignable par téléphone au 05.81.31.48.00.
Vous pouvez être rappelé en envoyant par SMS : RAPPEL au 06.52.43.18.30.

Important : Si votre smartphone est tombé dans l'eau, ne rallumez surtout pas votre telephone ! Cela pourrait l'endommager davantage. Evitez aussi de le secher dans du riz, cette astuce que l'on trouve facilement sur internet ne fera qu'agraver l'état du téléphone.

L'eau n'étant pas responsable de l'oxydaion, se sont les minéraux qu'elle contient qui , au contact de l'oxygene, vont produirent une réaction avec le métal et creer l'oxyde.
La meilleur des solutions pour optimiser la reussite de la désoxydation est de maintenir votre téléphone dans de l'eau en attendant de pouvoir le désoxyder de manière à ce qu'il y ai le moin d'oxygene possible en contact avec votre téléphone.

Pluie, condensation, piscine, WC, ... si votre iPhone a pris l'eau, ne tentez surtout pas de l'allumer, de le charger ou de le faire fonctionner.Vous risquez de faire un court circuit sur la carte mère, pièce principale de votre appareil.

Que faire si mon appareil prend l'eau ?

  1. Eteignez le (Sur un iphone, si le tactile ne fonctionne pas, appuyez en même temps sur le bouton « Power » et « Home » pendant 5 à 10 secondes. Il va s’éteindre.)
  2. Si vous pouvez débranchez ou retirer la batterie pour éviter une oxydation par électrolyse.
  3. Si votre iPhone est tombé dans de l'eau de mer, rincez le à l'eau claire. Le sel contenu dans l'eau accélère considérablement l'effet d'oxydation.
  4. Sortez votre carte sim.
  5. Essuyez-le

 

Passez nous voir le plus rapidement possible pour améliorer les chances de réparation. Votre iPhone sera démonté et la carte mère sera désoxydée. Ensuite, nous allons le remonter et tester l'ensemble de ses fonctions. La majorité des iPhone qui ont été en contact avec de l'eau (douce) sont réparables.

Notre forfait désoxydation comprend :

  • Démontage complet de l'appareil
  • Désoxydation de chaques pièces avec un nettoyant spécial à ultrasons qui élimine toute matière calcaires et de minéraux.
    (Notre procédé permet le nettoyage des composants électroniques auquels on ne peux pas acceder manuellement.)
  • Le remontage par nos soins
  • Les tests

Comme toujours, notre politique de garantie de résultat s'applique. Si malgrès tout nos efforts, la désoxydation ne répare pas votre appareil, la prestation est offerte.

Bon à savoir

En cherchant sur internet on trouve souvent des conseils de bonne foi qui au final ne sont pas des plus éclairé.

Smartphone et le riz: Mettre un iphone oxydé par l'eau dans un sac de riz ou de silice déshydratant pendant quelques jours pour réparer votre smartphone n'est pas la bonne solution. En effet, le problème pour votre téléphone n'est pas l'eau, mais les minéraux qu'elle contient. Le fait de laisser votre iphone dans le riz va sécher votre iphone mais va laisser des dépôts minéraux et calcaires sur les circuits de votre carte mere. Ces dépôts vont provoquer une oxydation des partie métallique provoquant des courts-circuits au sein de votre carte mere.

Utiliser un sèche-cheveux pour sécher votre iphone : Cette technique peut creer des dommages important. En effet, Il peut endommager les composants électroniques sensibles à la chaleur au sein de votre téléphone. Son utilisation risque de faire rentrer de l'eau plus profondément dans les circuit interne et causer plus de mal car il vas déplacer le mineraux responsable de l'oxydation à travers les condensateurs et les microsoudures.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

POWER TUBE 8000 mAh pour Smartphones et Tablettes

Le Power Tube 8000 mAh est une batterie de secours externe indispensable pour tous ceux qui trouvent toujours l’autonomie de leur smartphone trop courte. Son design en forme de la pile classique en fait un accessoire retro et sympa. Elle dispose d’un indicateur lumineux de son niveau de batterie. Ses deux prises USB permettent la recharge de deux appareils mobiles simultanément.  

Accepter les cookies et masquer ce message

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies, afin d'obtenir des offres et services adaptés.